Prédictions 2016

Afficher l'image d'origine

SOUS LE SIGNE DE L’HERMITE. ARCANE VIIII DU TAROT                              

 

L’année 2016 en Tarologie : L’Arcane de l’Hermite à l’ endroit nous annonce et demande, prudence et sagesse. Il sort de cette Arcane une forme de dépouillement des valeurs matérielles et de l’égo. Il cherche avec sa lumière son chemin dans la vérité. Ses intentions comme ses actes sont emprunts d’humilité. Cette lame annonce également la fin d’un cycle il faut prendre du recul sur les années passées, faire le bilan, une prise de conscience s’impose.

A l’envers : cette lame signifie tristesse, angoisse, il n’y a aucune action, donc stagnation, conflit, crise économique, perte de nos anciens repères.

Politique :

Cette année l’Hermite nous invite, et invite les membres de notre gouvernement de prendre le temps nécessaire pour entreprendre de sages décisions, réflexions pour le bien du peuple français et du devenir de la France. L’HERMITE nous demande de reprendre le sens des valeurs qui fait de la France ce beau pays. Le message de cette année : affronter l’HERMITE sortir de l’obscurantisme dans lequel nous sommes enlisés. C’est pour moi l’ultime avertissement. Les avertissements des années précédentes n’ayant pas été pris en compte. C’est pourquoi cette année je vois toujours de plus en plus de monde dans la précarité, des manifestations de plus en plus violentes, des attentats en France et de par le monde. Accentué par l’injustice sociale de nos élus politiques la colère gronde parmi le peuple Français.

POUR CELA Je vois toujours le retour de Nicolas Sarkozy et la monté toujours grandissante de Marine le Pen.

2016 est un tournant décisif dans tous les domaines politique, financier, écologique.

FINANCIER :

Malgré les bonnes paroles de nos dirigeants et de notre Arcane l’Hermite qui demande de revoir les objectifs politiques surtout au niveau de l’Europe, je reste dans la continuité de mes prédictions précédente je ne vois pas la France sortir de la crise financière et sociale. Échec total de la gauche sur tous ces points.il faudra être patient pour retrouver un bon équilibre financier. Je ne vois pas une sortie de la crise avant : FIN 2017 / 2018.

Sur le plan mondial je vois la Russie s’imposer à l’Europe. Concernant les élections Américaines je verrais comme présidente Hillary Clinton

CLIMAT :

Sur le plan climatique, et bien malgré la COP 21, notre belle planète n’en peut plus, on lui vole toute son énergie. (INTERIEURES / EXTERIEURES) on la pollue par l’agriculture intensive pour le profit. Et tout ceci contribue également pour ma part au changement climatique. Dans ce domaine également une prise de conscience s’impose au niveau mondial dans tous les domaines (la course aux finances, rentabilité, profit) ne vont pas avec l’écologie.

Notre sort et le sort de la planète est entre nos mains.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Articles Récents

  • Prédictions 2019
  • Le tarot et sa magie
  • prédictions 2018
  • PREDICTIONS 2017
  • Prédictions 2016
  • Archives

    Catégories

  • Diverses réflexions
  • Evènements et rencontres
  • News
  • Prédictions
  • Tarologie
  • Uncategorized
  • Mots-clefs

    2012 2013 2014 anges année 5 astrologie la femme Tarot de Marseille