2021, une année sous l’arcane du pape et le trinôme Jupiter, Saturne et Pluton

2021 reste dans la continuité des prédictions que je vous ai annoncées en 2020. Malheureusement, je ne sens pas d’améliorations concernant l’ambiance générale en France et dans le monde. Nos gouvernants ne semblent pas avoir pris en considération les alertes, et le contexte risque d’être explosif. La configuration des trois planètes Jupiter, Saturne et Pluton le confirme. L’arcane du Pape, dans sa symbolique négative, reflète le gourou et signifie donc la méfiance.

Face à la Covid, la situation va se dégrader jusqu’à l’arrivée du vaccin. Nous tendons vers un changement de comportement social et familial. Plus d’embrassades, des réunions en groupe limitées, nous allons vers une volonté de disparition de nos repères familiaux et sociaux. Le pape, guide spirituel, transmet un message de sagesse, et non de manipulation. Saturne, le sage, nous demande de resserrer ces liens, de revenir aux vraies valeurs, à l’authenticité. Il ne s’agit donc pas de laisser les citoyens dans la peur ou l’ignorance. Ils ont besoin de vérités.

Domaine financier

Nous allons vers une rupture et vers un repositionnement de notre système économique mondial. Cela ne se fera pas sans pertes. Le marché du travail s’effondre face à l’arrivée de l’intelligence artificielle, la concurrence de plus en plus présente sur internet, la délocalisation des entreprises. On demande de plus en plus d’efforts aux citoyens, de plus en plus de responsabilités civiques. Alors que celui-ci croule sous les taxes, les impôts… Les salaires et les retraites n’augmentent pas et le chômage continue de croître. Le modèle des répartitions de ressources a ses limites. Comme le dit si bien notre proverbe français, « il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul » ! Nous sommes dans un déséquilibre et une démesure mondiale financière, où certains lobbies financiers voulant garder leurs privilèges deviennent des gourous….

Domaine climatique

La situation climatique, comme stipulé dans mes prédictions 2020, reste inchangée. Le climat évolue non seulement à cause des activités des hommes, mais aussi à cause de phénomènes naturels qui se sont déjà produits par le passé : ondes magnétiques qui se déplacent et s’inversent au fil du temps. Tout cela fait que la situation climatique se dégrade fortement et de plus en plus vite. Cataclysmes, incendies, tempêtes, pluies diluviennes, inondations, voire éruptions volcaniques  seront encore pour cette année et les années à venir inscrits sur la carte du monde…

Domaine politique

Dans mes prédictions 2020, je voyais une instabilité au Moyen Orient, et cela est encore d’actualité pour 2021. La vigilance est de mise car le contexte politique mondial est explosif entre religion et prise de pouvoir. En France, entre attentats et violences, le climat n’est pas au beau fixe non plus. Vers le printemps, les Français vont commencer à se réveiller, et les élections régionales et départementales vont être le baromètre avec la montée du rassemblement national. Depuis 2019, nous sentons venir les prémisses d’un monde géopolitique qui s’effondre. En 2021, le déséquilibre aussi bien climatique que politique va avoir un impact tel que le réveil du monde risque d’être brutal.  

L’Arcane le Pape et Saturne nous font prendre conscience que le monde que nous connaissons subit une évolution nécessaire pour l’humanité de demain. Nous devons être réaliste, arrêter de nous « voiler la face » et avoir le courage de prendre la route vers ce changement tous ensemble…

Laisser un commentaire

Articles Récents

  • 2021, une année sous l’arcane du pape et le trinôme Jupiter, Saturne et Pluton
  • 2020: année sous le signe de l'Empereur, année 4 en numérologie
  • Prédictions 2019
  • Le tarot et sa magie
  • prédictions 2018
  • Archives

    Catégories

  • Diverses réflexions
  • Evènements et rencontres
  • News
  • Prédictions
  • Tarologie
  • Uncategorized
  • Mots-clefs

    2012 2013 2014 anges année 5 astrologie la femme Tarot de Marseille