2020: année sous le signe de l’Empereur, année 4 en numérologie
Année de restructurations, de responsabilités, besoin de vérités, de rétablir un rapport d’équilibre dans les valeurs humaines. C’est une étape nécessaire sur le chemin du renouveau : revoir tout ce qui ne va pas actuellement pour le bien des Français.

Le cube sur lequel est assis l’Empereur est celui de la matière. La jambe droite repliée sous la jambe gauche signifie au « négatif » une indécision. Pourtant, la situation demande une reprise en main urgente pour l’amélioration, et la sécurité du quotidien des Français. Notre gouvernement va-t-il agir ou pas dans le sens de ces actions ? Il est important aujourd’hui pour celui-ci de faire face à ces considérations dans l’ensemble du contexte actuel et d’affronter cette réalité pour le bien des Français et de la France. Car la révolte gronde : blocages, grèves, attentats.
Les municipales vont être très révélatrices de cette politique menée jusqu’à présent. Et la conjonction Saturne-Pluton en astrologie va accentuer, voir détruire la situation. Cela ne se fera pas dans un contexte facile. Mais cela permettra de faire naitre un renouveau, de revenir aux vraies valeurs spirituelles, à l’entraide. Le changement est à notre porte.
Sur le plan financier
La circulation de l’argent ne se fait plus. Les riches gardent leur argent et les pauvres deviennent plus pauvres. Les nouvelles technologies n’arrangent pas la situation ce qui augmente la non-circulation de l’argent par les pertes d’emplois et l’accentuation du chômage. Mais les astres veillent par la conjonction Saturne-Pluton qui va remettre de l’ordre dans ce monde de la finance ! Ils vont reformer, recadrer voir détruire ce monde qui a tendance à paupériser la population. L’heure est à la prise de conscience pour les années à venir. Entrons ensemble dans la confiance et la foi…
Sur le plan climatique
Les changements climatiques ont varié énormément et naturellement sans que l’homme n’y soit pour rien. Même s’il est vrai que la contribution de l’homme a négligé cette vérité et accélère le processus du réchauffement climatique (déforestation, bétonnage intensif,…). Il est l’heure de prendre conscience de cette réalité afin d’apporter un changement d’habitude et de comportement dans notre vie quotidienne.
Donc, je vois toujours des pluies diluviennes, tempêtes, tornades, voir même tremblements de terre. Mais un important mouvement collectif au-delà de notre individualisme va se mettre en place et une conscience mondiale va naitre…
Sur le plan mondial
Il y aura toujours cette instabilité au Moyen Orient. La Chine bouge, la Russie va bouger. En bref, au niveau mondial, les peuples se soulèvent pour avoir le droit de vivre dans la dignité…
Pour finir je vois en Amérique la réélection de Donald Trump.
C’est donc une année de changements auquel il faudra que nous soyons tous ouverts.